Opération ponctuelle : livraison offerte du 2 au 30 novembre. La livraison 48h est offerte, hors commandes de consommables inférieures à 100€, qui seront livrées gratuitement mais par Colissimo.
Les livraisons sont assurées par notre prestataire OCX et sont réalisées dans les heures ouvrables. L’expédition des colis se fait sous 48h pour les grandes villes et sous 72h dans les zones éloignées et cirques. Le transport des colis sera assuré en un minimum de temps, selon la fréquence de livraison par secteur, sauf en cas de forces majeures définis par la loi.
Si le destinataire est présent, le colis est remis contre signature du bon de livraison OCX.
Si le Client est absent lors du dépôt du colis, celui-ci est retourné à l’entrepôt dans l’attente d’une prise de décision de la part de Montblanc Réunion pour la demande d’une nouvelle livraison.
Si le Client est de nouveau absent, le colis sera rapatrié à Montblanc Réunion qui pourra décider d’annuler la commande ou de proposer au client de venir la chercher directement en magasin.
Les produits commandés sont transportés uniquement aux risques et périls du Client. Si à la réception de la commande, un produit est défectueux ou manquant, le destinataire devra formuler ses réserves auprès du transporteur lors de la livraison.
SUIVI DE COMMANDE
Le Consommateur ayant effectué une commande sur le site montblanc.re peut s’adresser au service client OCX pour avoir un suivi de son colis au 0262 97 47 22.
RETOURS
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le Consommateur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception du/des article(s). Le remboursement se fera, au maximum, dans les 14 jours qui suivent à compter de la date de réception de votre colis par nos services.
Vous devez impérativement retourner l’article dans son emballage d’origine ou dans un emballage similaire. Nous vous conseillons de protéger votre colis avec un emballage en carton durant son transport. Adressez votre colis à :
MONTBLANC - 79 RUE JEAN CHATEL, 974600 SAINT-DENIS REUNION
Le transport retour étant à la charge du Client, nous vous conseillons d’envoyer votre/vos article(s) par colis suivi ou recommandé.
Cependant, vous pouvez aussi choisir de retourner votre/vos articles, par vos propres moyens, directement en boutique.
Veuillez noter que les produits ayant été modifié de quelques façons que ce soit (gravure, ajustement de taille, embossage etc….) ne sont ni repris, ni échangés.